Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mode, beauté, seduction, culture,
9 décembre 2007

la cosmétique BIO

j'ai testé la cosmétique BIO de trés bonnes marques existent et il ne faut pas croire que parce que c'est bio c'est pas glamour et bienn si et puis c'est quand meme bien de se dire qu'on se tartine pas de petrole and CO

j'ai testé le fond de teint lavera semi couvrant naturel

la poudre libre logona

le crayon marron hauschka

et je n'ai pas de remarque a faire ok le packaging n'est pas super coloré et je suis d'accord ca remplace pas un fond de teint YSL à 60€ mais ca equivaut parfaitement aux petites marques qu'on trouve en supermarché !

j'ai entendu dire que NUXE oui savez la fameuse huile etbio ben NUXE sortirai une gamme NUXE BIO plutot cool non ?

j'aimerai bien testé la marque elysambre mais habitant a PAU et non pas a PARIS je ne la trouve pas ca a l'air d'etre une trés bonne marque dommage pour moi 

Publicité
Publicité
Commentaires
mode, beauté, seduction, culture,
Publicité
Publicité