Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mode, beauté, seduction, culture,
9 décembre 2007

emissions télé

seriesalors j'ai quelques emissions favorites (3 exactement)  que je ne manquerais pour rien au monde

-le grand journal presenté par michel denisot tres bon presentateur de supers invités à chaque fois , une super météo merci à louise, un SAV  detonnant avec omar et fred, le petit journal mort de rire de yann barthes, stephane guillon excelle dans son domaine une ambiance geniale merci canal continuez tous je vous kiffeeee!

-les agités du bocal sur france 4 vraiment bien aussi : bons presentateurs alexis et stephane et puis alors la deux moments que j'adore : le jt de zouzou ( le bijour au couzin rachid) et BEN alala BEN jadore franchement il a un talent fou je rigole mais je rigole franchement un ptit coup de blues vous le regardez ca va de suite mieux jdr

-et enfin Sushi tv ou takeshi castle sur W9 : alors la ca n'a rien avoir avec le reste mais j'adore les commentaires de vincent et benjamin nickel aussi merci aux joueurs du pays du soleil levant et merci monsieur alphabet!

Voila pour ce qui ne connaissent pas ces emissions vous pouvez toutes les regarder car elles passent pas en meme temps en tout cas moi je suis fan ca change du reste et voila pour passez un bon moment devant votre télé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mode, beauté, seduction, culture,
Publicité
Publicité