Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mode, beauté, seduction, culture,
9 décembre 2007

rencontre in the street

sourireon reve qu'un jour dans la rue on bouscule quelqu'un ou plutot quelqu'un nous bouscule et la tous les livres que l'on tiens tombent par terre la personne nous aide a les ramasser et en levant la tete pour regarder cet personne on decouvre un super beau gosse gentil, tolerant THE MAN !

je sais pas vous mais moi je peux toujours attendre etant donné que je ne porte jamais rien dans mes bras puisque ce famuleux accesoire j'ai nommé le sac à main

ou alors le coup du jte renverse du café sur toi t'es enervé jte paye le teinturier puis on se revoit

MAIS  la vie c'est pas toujours coup de foudre a nothing hill eh non! et puis je suis pas julia roberts aussi!

alors oublions le super scenario hollywoodien

vous etes dans la rue vous regardez a peu prés tout les gens que vous croisez ( en tout cas c'est ce que je fais) et la vous croisez le super beau gosse ( oui c'est la seule chose qu'on garde du scénario)  il vous regarde puisque lui aussi regarde tout le monde et la vous baissez la tete ERREUR !! vous auriez du lui lancer un petit sourire je parle pas du big smile lol mais un leger sourire et la ca peut etre le debut de quelque chose

parce que les femmes n'osent pas faire le premier pas les hommes non plus alors qui c'est qui fais le fameux pas ???

un petit sourire sous entend tu peux venir me parler je ne vais pas te rembarrer !

et puis c'est quand meme facile a faire alors souriez ! c'est la premiere etape la suite viendra d'elle meme

a mediter : Le sourire est un trésor Il n'est pas essentiel qu'une personne soit jolie ; il faut qu'elle soit aimable L'habitude du sourire peut refaire un visage. Ernest Ouellet

SI CA CA DONNE PAS ENVIE DE SOURIRE !^^

Publicité
Publicité
Commentaires
mode, beauté, seduction, culture,
Publicité
Publicité